CONSOLE NINTENDO DSI NE S'ALLUME PLUS
ORFLEUR
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté à mon fils une nintendo dsi en juin 2010. La console n'est plus sous garantie. La console ne s'allume plus. Lorsque que l'on appuie sur le bouton power l'écran du haut s'allume une seconde puis plus rien. Nous avons été chez le revendeur où l'on acheté la Nintendo et il nous a expliqué que les frais étaient soit de 100.00 ou plus. Est-ce la batterie qui ne fonctionne plus ? Si, oui ou est-ce que je peux en acheter une ?
Je vous remercie.
J'ai acheté à mon fils une nintendo dsi en juin 2010. La console n'est plus sous garantie. La console ne s'allume plus. Lorsque que l'on appuie sur le bouton power l'écran du haut s'allume une seconde puis plus rien. Nous avons été chez le revendeur où l'on acheté la Nintendo et il nous a expliqué que les frais étaient soit de 100.00 ou plus. Est-ce la batterie qui ne fonctionne plus ? Si, oui ou est-ce que je peux en acheter une ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Ds qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
23 réponses
...vérifie si la nappe est bien connecté comme sur cette vidéo à 4 mn16 s.
(Je dois m'absenter pour le moment.)
(Je dois m'absenter pour le moment.)