Icône permettant d'éjecter un périphérique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous,
ayant acquis un nouveau pc sous windows 7, je ne trouve pas l'icône permettant d'éjecter un périphérique USB en toute sécurité ou une carte SDHC , j'ai été dans sélectionner les icônes et les notifications qui apparaissent dans la barre des tâches, je ne l'ai pas trouvé dans la sélection?
Si une personne peut me renseigner sur la manière de procéder, je remercie touteS personneS d'avance pouvant m'aider dans cette démarche.
ayant acquis un nouveau pc sous windows 7, je ne trouve pas l'icône permettant d'éjecter un périphérique USB en toute sécurité ou une carte SDHC , j'ai été dans sélectionner les icônes et les notifications qui apparaissent dans la barre des tâches, je ne l'ai pas trouvé dans la sélection?
Si une personne peut me renseigner sur la manière de procéder, je remercie touteS personneS d'avance pouvant m'aider dans cette démarche.
A voir également:
- Icône permettant d'éjecter un périphérique
- Icone - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Icone windows - Guide
2 réponses
Hello,
Clic sur Démarrer > ordinateur > gestion des périphériques
Là, tu sélectionnes le périphérique que tu veux virer et clic sur Ejecter...
Dans la barre des tâches à coté de l'horloge, un message "Le materiel peut-être retiré en toute sécurité" s'affichera...
J'espère que c'est bien ça que tu cherchais à faire ;-)
Cdlt
Clic sur Démarrer > ordinateur > gestion des périphériques
Là, tu sélectionnes le périphérique que tu veux virer et clic sur Ejecter...
Dans la barre des tâches à coté de l'horloge, un message "Le materiel peut-être retiré en toute sécurité" s'affichera...
J'espère que c'est bien ça que tu cherchais à faire ;-)
Cdlt