Gestion des modules complémentaires.

Fermé
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 27 nov. 2011 à 10:25
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 27 nov. 2011 à 10:26
Bonjour,
Depuis près d'une semaine, je reçois à l'ouverture de mon navigateur Firefox le message suivant:
"Un autre programme sur votre ordinateur souhaiterait modifier Firefox avec les modules complémentaires suivants
--Java Quick starter 1.0
--TV5-Dictionnaire 1.1
etc.
Je coche la case qu'il me propose pour autoriser l'installation du module, je demande le redémarrage de Firefox pour la prise en compte du module installé, je refais la même chose pour les modules restants.
Ensuite je travaille normalement sur mon pc avec les modules en question installés en bonne et due forme, je ferme mon ordi une fois mon travail terminé, et le lendemain, à l'ouverture de mon ordinateur, je reçois le même message avec la proposition pour les mêmes modules.
Pourriez-vous svp me dire comment résoudre ce pb, sachant que même en passant par la voie "options, gestion des modules complémentaires" le résultat est absolument le même.
Merci beaucoup de votre aide. Salutations.

A voir également:

1 réponse

latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
27 nov. 2011 à 10:26
Merci de m'expliquer votre solution pas à pas car je fais encore mon apprentissage sur l'outil informatique et sur internet. Ciao.
0