A voir également:
- Mon ordi ne fait que se deconnecter
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
bon je vois que personne n'est dispo pour m'aider ce soir
je me deconnecte et je reviendrai encore demain soir
merci
je me deconnecte et je reviendrai encore demain soir
merci
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
12 sept. 2006 à 10:15
12 sept. 2006 à 10:15
Bonjour,
As-tu un parefeu, un vrai, pas celui de Windaube ? securite le parefeu de windows xp
As-tu un parefeu, un vrai, pas celui de Windaube ? securite le parefeu de windows xp
phunk
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
193
12 sept. 2006 à 10:41
12 sept. 2006 à 10:41
Salut !
"Je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe mais seulement avec la question"
Mais de quoi parles-tu ??
"Je recois des 30 messages par jour en anglais qsue je n'ouvre pas bien sur"
C'est du spam. Dans ton client de messagerie ou webmail, tu peux configurer des filtres anti-spam de façon à ce que ces messages non sollicités ne te pertubent plus.
"Mon anti-virus reste de tres longs moments sans tourner(avast) et sans bouger"
Tu veux dire qu'il n'y a plus d'activité disque, rien du tout ? Ton système a l'air d'être méchamment vérolé.
A ta place je réinstallerai un système propre avec un anti-virus correct, ainsi qu'un firewall (apparemment tu n'as pas de routeur).
Histoire de repartir sur de bonnes bases.
"Je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe mais seulement avec la question"
Mais de quoi parles-tu ??
"Je recois des 30 messages par jour en anglais qsue je n'ouvre pas bien sur"
C'est du spam. Dans ton client de messagerie ou webmail, tu peux configurer des filtres anti-spam de façon à ce que ces messages non sollicités ne te pertubent plus.
"Mon anti-virus reste de tres longs moments sans tourner(avast) et sans bouger"
Tu veux dire qu'il n'y a plus d'activité disque, rien du tout ? Ton système a l'air d'être méchamment vérolé.
A ta place je réinstallerai un système propre avec un anti-virus correct, ainsi qu'un firewall (apparemment tu n'as pas de routeur).
Histoire de repartir sur de bonnes bases.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cokof
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
1
12 sept. 2006 à 18:32
12 sept. 2006 à 18:32
salut
je pense que tes pb peuvent être de plusieurs origines.
- virus qui tournent en fond de tache. comment les deceler sur ce lien processus
-une connexion fantome cela m'est arrivé. quand s'est bloqué tu appelles ton fournisseur d'accès et lui il regarde si il y a connexion il te changeront ton mot de passe.
-ou bien tu as un pb avec IE, utilise "PowerIE" (à télécharger)
cokof
je pense que tes pb peuvent être de plusieurs origines.
- virus qui tournent en fond de tache. comment les deceler sur ce lien processus
-une connexion fantome cela m'est arrivé. quand s'est bloqué tu appelles ton fournisseur d'accès et lui il regarde si il y a connexion il te changeront ton mot de passe.
-ou bien tu as un pb avec IE, utilise "PowerIE" (à télécharger)
cokof
oui et à mon avis, pour formatter re-installer propre et tout c'est mort pour toi (trop compliqué je pense) donc si t'en arrive la va plutot voir un informaticien! ce sera plus simple (mais plus cher) mais au moin il sera re installer car si tu te lance et que t'y arrive pas tu sera bien en galere!! :p
heuu aussi, essai de te deconnecter voir si ca fait pareil, essai de lancé une recherche de virus (en ligne ou avec ton antivirus!) et apres dit nous! tant que j'y suis je te conseille de prendre Spybot S&D (j'ai des actions la bas!! :p) qui est gratuit est qui enleve les spyware et tout (en plus de avast! il ne remplace pas avast!) mais il faut le lancé regulierement mais eventuellement c'est sa le prob! et aussi comme deja dit un pare feu et tout sa! mais combien de temp ton PC n'a pas eté formatté?
heuu aussi, essai de te deconnecter voir si ca fait pareil, essai de lancé une recherche de virus (en ligne ou avec ton antivirus!) et apres dit nous! tant que j'y suis je te conseille de prendre Spybot S&D (j'ai des actions la bas!! :p) qui est gratuit est qui enleve les spyware et tout (en plus de avast! il ne remplace pas avast!) mais il faut le lancé regulierement mais eventuellement c'est sa le prob! et aussi comme deja dit un pare feu et tout sa! mais combien de temp ton PC n'a pas eté formatté?