Beats by dr dre

Clem2306 -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un casque monster beats by dr dre et il s'avère qu'il y en a des vraiments pas cher sur le site http://www.bydredre.com/beats-dr-dre-studio . Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous croyez qu'il s'agit d'une arnaque.
A voir également:

13 réponses

clem2306

donc je ne recevrais pas le colis ?
1
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Tu recevra peut-être un colis mais ce sera aussi peut-être une contre-facon !!
Le site officiel de la marque il me semble publie une black-list de site a eviter pour l'achat !!
0
clem2306

et ce site est sur cette liste ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Utilise t'es petit doigt ;)
0
clem2306

et comment en être sur ?
1

Contact "Monster" qui produit les beats by Dre afin de savoir si ce site fait partie de leur liste de revendeur !!!
0
nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

Remarquerez que le site est moitier en francais et moitier en anglais vous ne trouvez pas cela louche ?
1
clem2306

mais meme etant de la contrefacon, rien n'assure qu'on ne va pas recevoir le colis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Je pense pas que le site soit vraiment fiable...
0

s'il s'agit d'une arnaque votre argent sera soutiré et le colis ne sera jamais livré et il est vrai que les casque sont vraiment pas chère ( critère numéro 1 de l'arnaque)
0

nous ne pouvons pas l'être d'ou est le problème, (ce peut etre un site normal comme un site d'arnaque )
0
clem2306

Donc vous ne me conseillez pas d'acheter sur ce site ?
0
titanite Messages postés 152 Statut Membre 5

A mon avis c'est une arnaque, ils ont voulut copier ce site : https://www.beatsbydre.com/
Les deux se ressemble beaucoup ...
J'espère pour toi que tu n'as rien payé x)
0
clem2306

non je n'ai pas payé j'attendais de savoir
0
Utilisateur anonyme

c'est de la contrefaçon chinoise !
le site est en chine et même l'adresse mail d'enregistrement est louche : houtmail.com !
0
Lili 06

c'est une arnaque ! je me suis faite avoir ! L'adresse mail ne marche pas et on ne recoit pas l'email de confirmation !
0
NG dec 2011

J'ai été de leurs victimes aussi. Commande début dec 2011 et jamais reçu de casque.
Le paiement carte d'un montant différent de celui de la commande (+20 euros).
Un service client qui vous répond d'abord dans un francais reverso à s'arracher les cheveux, puis qui ne répond plus du tout.
Si vous avez un tuyau pour faire déclarer ce site comme frauduleux merci de vos conseils.
0

Salut ,

Contact la DGCCRF
0