Redemarage en boucle (ecran noir)
Résolu
bekparh
Messages postés
40
Statut
Membre
-
bekparh Messages postés 40 Statut Membre -
bekparh Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
-mon PC redémarre sans cesse lors de l ouverture du PC, on ne voit absolument rien sur l ecran
(ecran s'allume meme pas)
-quand j'allume le PC, 3sec plus tard il ferme et 3sec plus tard (apres la fermeture), il redémarre tout seul.
ET sa répéte en boucle
j'ai retirer chaque composants (carte graphique, disque dur, RAM, lecteur CD) mais sans retirer le Processeur et toujours le même résultat.
Donc quelqu'un pourrait me dire quel est le probleme ou la solution.
Cordialement
-mon PC redémarre sans cesse lors de l ouverture du PC, on ne voit absolument rien sur l ecran
(ecran s'allume meme pas)
-quand j'allume le PC, 3sec plus tard il ferme et 3sec plus tard (apres la fermeture), il redémarre tout seul.
ET sa répéte en boucle
j'ai retirer chaque composants (carte graphique, disque dur, RAM, lecteur CD) mais sans retirer le Processeur et toujours le même résultat.
Donc quelqu'un pourrait me dire quel est le probleme ou la solution.
Cordialement
A voir également:
- Redemarage en boucle (ecran noir)
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
moi j'ai eu un problème du même genre. En fait, ton PC essaie de démarrer mais n'y arrive pas ? Les ventilos tournent 3 secondes puis plus rien et puis ils retournent et rebelote... Si c'est ça, mon problème était que les pins de la carte mère avait été tordus. En gros, j'avais mal emboité mon processeur et du coup en refermant le clapet, les pins de la carte mère se sont tordus. Donc je te conseille d'aller voir de ce côté là.
En espérant t'avoir aidé
moi j'ai eu un problème du même genre. En fait, ton PC essaie de démarrer mais n'y arrive pas ? Les ventilos tournent 3 secondes puis plus rien et puis ils retournent et rebelote... Si c'est ça, mon problème était que les pins de la carte mère avait été tordus. En gros, j'avais mal emboité mon processeur et du coup en refermant le clapet, les pins de la carte mère se sont tordus. Donc je te conseille d'aller voir de ce côté là.
En espérant t'avoir aidé
je te remerci car sa solution ma bien aider, et lol une chose aussi simple j pas pu remarquer ^^
sinon vraiment sympa merci de m avoir donner cet solution ^^ en plus c t rapide.
cordialement