Wabcam ne marche plus

Chamcham91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chamcham91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bah, truc de ouf, un jour, je suis sur mon pc, webcam pas branchée (PC Portable dell, webcam Creative, live chat IM)et j'suis sur msn, j'vais pour mettre la cam, j'la branche et la, un message apparait. je ne me rappelle pas de ce qu'il disait, mais je crois (pas sur) que ça disait qu'un périphérique avait atteint un niveau de surchauffe ou je sais plus quoi :S
et depuis, ma wabcam ne marche plus, même sur un autre pc. sur le dell, j'ai beau branché sur tous les ports, ça marche pas.

Merci d'avance :D
A voir également:
  • Wabcam ne marche plus
  • Wabcam toy - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

Enkanel Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour!
Quand tu la branche, tu entend le petit son que fait windows d'habitude quand tu met un périphérique usb, ou rien du tout? J'ai bien peur que ta webcam soit hors service :/
0
Chamcham91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan y a rien, comme si j'branche rien.
mais genre les jours précédents j'la branchais et elle marchait tu vois, le bruit, elle s'allumait le voyant bleu et tout :S
0