[win 2000 pro] gros soucis users
sylvio09
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sylvio09 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvio09 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voici mon problème!
j'ai donner un petit coup de jeune a un vieux pc que j'ai reçu en "cadeau" pour que ma cousine puisse apprendre a utiliser un ordi (elle a 38ans).
donc, jai fait le nettoyage habituel, jusque la pas de soucis.
j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs utilisateur sur le pc, donc jai virer ceux qu'il ne falais pas pour qu'elle puisse démarrer direct sans devoir faire "ctrl+ at+ del". et la gros soucis. j'ai ete dans les paramètre avancé, et , malencontreusement, effacer le groupe admin, donc on a plus accès au panneau de configuration, poste de travail, ...
Auriez vous une petite solution?
pc: pentium 3, 128mo ram, hdd 15go, lecteur floppy, lecteur cd
ps: ah oui, j'oubliais, il es , pour je sait quelle raison, vraiment impossible de faire booter ce **** de pc autrement que sur le hdd.
j'ai donner un petit coup de jeune a un vieux pc que j'ai reçu en "cadeau" pour que ma cousine puisse apprendre a utiliser un ordi (elle a 38ans).
donc, jai fait le nettoyage habituel, jusque la pas de soucis.
j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs utilisateur sur le pc, donc jai virer ceux qu'il ne falais pas pour qu'elle puisse démarrer direct sans devoir faire "ctrl+ at+ del". et la gros soucis. j'ai ete dans les paramètre avancé, et , malencontreusement, effacer le groupe admin, donc on a plus accès au panneau de configuration, poste de travail, ...
Auriez vous une petite solution?
pc: pentium 3, 128mo ram, hdd 15go, lecteur floppy, lecteur cd
ps: ah oui, j'oubliais, il es , pour je sait quelle raison, vraiment impossible de faire booter ce **** de pc autrement que sur le hdd.
A voir également:
- [win 2000 pro] gros soucis users
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
il te suffis d'aller dans démarrer-> exécuter -> taper
"control userpasswords2" puis d'aller dans propriété -> autres -> et de mettre
en administrateur .
"control userpasswords2" puis d'aller dans propriété -> autres -> et de mettre