Probleme de mise a jour de dvd

Amandine -  
 cyril -
Bonjour a tous,

Je possede depuis peu un dvd philips 3040/12 qui ne li pas mes divx j'ai alors demander de l'aide sur le site du constructeur, et on m'a dit d'installer la mise a jour en format zip mais les explications sont en anglais je comprend rien du tout.

J'ai trouver des sujet similaires sur quelques forum mais à chaque fois le fichier zip contient un fichier ISO et moi je n'en ai pas j'ai juste un fichier izarbin , un fichier IMG , TMP et update.ver.

est ce que quelqu'un peut m'aider ?? ou alors je mets quelques passages des explications en anglais et quelqu'un me traduit ce qu'il comprend ça serait sympa
c'est assez urgent
merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

alain

si tu veux une reponse envoie moi un mail car je n'ai pas reussi a mettre la reponse sur ce site et je t'enverrais la reponse par mail
a+
1
cyril

bonjour j ai aussi des problemes avec mon divx , sur certains films les couleurs sont parfois bizards et sur d autres je n ai pas de son mais image correcte , j ai pris la mise a jour mais mon divx reste sur loading et il ne se passe rien , alors que lorsque je lis ts mes divx sur mon ordi ou un autre lecteur aucun defaut ni souci apparait , pourriez vous m aide svp
0
Invite

Bonjour,

placez le texte en anglais pour traduction.
0