Appareil FUJIFILM: finepix AX330

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment mettre mon appareil photo en mode "Rafale" J'ai inspecter tout les paramètres mais je ne trouve pas j'ai aussi lu le mode d'emploie mais je n'ai pas trouver...

Si quelqu'un a le même appareil photo que moi et sais ou je peux le mettre en mode rafale , n'hésitez surtout pas , Merci !

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
effectivement, pas de mode rafale sur le mode d'emploi : donc il n'y a pas de mode rafale tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Tu es sûr ? Tu as le même que moi ?
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Non,
mais j'ai lu le mode d'emploi, il n'est pas fait mention du mode rafale.
Je ne vois pas très bien un constructeur qui cacherait une telle information, j'en conclue qu'il n'y a pas de mode rafale.
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le mode "rafale" est appelé "continu" dans la notice, page 58. La rafale se limite à 3 vues. Accès par les menus.

Armojax.
0

C'est juste, en plus j'ai du me gourer de notice, vu que je suis sûr d'y avoir vu un mode bracketing, que je ne trouve plus. Je crois que je devrais m'entraîner à nouveau à la lecture rapide.
0
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir et je viens même de remarquer qu'il y avais pas les chiffres des pages dans la notice ... Mais une fois en fouillant dans les paramètres j'ai vu qu'il y avais un truc du genre ^^.
Mais le problême c'est que je ne sais plus ou je suis allée.
0