A voir également:
- Ma clé USB n'est plus reconnue (URGENT)
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Micka13003
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
3
26 nov. 2011 à 12:13
26 nov. 2011 à 12:13
Bonjour je vais essayer de t'aider du mieux que je le peux !
Essaye la manipulation suivante:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques.
Ici, tu clique sur la flèche "Contrôleurs de bus USB" -> "Périphérique de stockage de masse USB" -> Clique droit -> Désinstaller
Une fois ceci fait, rebranche ta clé USB et normalement si je ne dis pas de bêtise, l'installation de ta clé USB se refera comme si c'était la 1ère fois que tu la connecte à ton PC.
En espérant t'avoir aider,
Cordialement!
Essaye la manipulation suivante:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques.
Ici, tu clique sur la flèche "Contrôleurs de bus USB" -> "Périphérique de stockage de masse USB" -> Clique droit -> Désinstaller
Une fois ceci fait, rebranche ta clé USB et normalement si je ne dis pas de bêtise, l'installation de ta clé USB se refera comme si c'était la 1ère fois que tu la connecte à ton PC.
En espérant t'avoir aider,
Cordialement!
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
26 nov. 2011 à 12:21
26 nov. 2011 à 12:21
Bonjour,
D'accord sur la méthode (dans la mesure ou ce n'est pas la clé qui est HS) mais il faut rebooter pour que windows réinstalle les périphériques.
@B35: une clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'à transporter une copie.
Si tu ne retrouves pas une ancienne version et qu'elle est HS tu es bon pour tout refaire...
eric
D'accord sur la méthode (dans la mesure ou ce n'est pas la clé qui est HS) mais il faut rebooter pour que windows réinstalle les périphériques.
@B35: une clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'à transporter une copie.
Si tu ne retrouves pas une ancienne version et qu'elle est HS tu es bon pour tout refaire...
eric
26 nov. 2011 à 13:31
Ai-je loupé une étape ?