Problème ordi portable sony vaio vgn-fs415m
hiwauk47
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros soucis windows se fige au démarage ,j'ai réinstallé windows mais rien n'y fais,par contre en mode sans échec avec connexion aucun soucis.merci a toute personne qui pourra m'aider...
j'ai un gros soucis windows se fige au démarage ,j'ai réinstallé windows mais rien n'y fais,par contre en mode sans échec avec connexion aucun soucis.merci a toute personne qui pourra m'aider...
A voir également:
- Problème ordi portable sony vaio vgn-fs415m
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut
comment as tu réinstallé windows ?
tu n as qu un seul antivirus et un seul parrefeu ?
as tu installé un antivirus apres ta réinstallation ?
éventuellement tu executes: msconfig
puis direction DEMARRAGE et là tu décoches des programmes inutils au demarrage de windows.
pour info sur mon pc, seul mon antivirus est coché et tout fonctionne normallement...
comment as tu réinstallé windows ?
tu n as qu un seul antivirus et un seul parrefeu ?
as tu installé un antivirus apres ta réinstallation ?
éventuellement tu executes: msconfig
puis direction DEMARRAGE et là tu décoches des programmes inutils au demarrage de windows.
pour info sur mon pc, seul mon antivirus est coché et tout fonctionne normallement...
tu as reinstalle windows comment ?
as tu installé un antivirus ?
il n en faut qu un seul sur un pc. Aucune trace d un autre antivirus ne doit rester si on en installe un autre ?
essayes ceci/http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
as tu installé un antivirus ?
il n en faut qu un seul sur un pc. Aucune trace d un autre antivirus ne doit rester si on en installe un autre ?
essayes ceci/http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html