Bug de souris durant un jeu vidéo.

oxjunior Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oxjunior Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques mois je joue a un jeux vidéo nommé crossfire. Le problème c'est que toute les 30 secondes je ne peux plus "contrôler ma souris". Enfin je la bouge mais on va dire que c'est au ralentis, pareil avec le clavier. Cela ne dure que entre 3 a 10 secondes mais bon, vu que mon jeu est un fps c'est plutôt énervant. Il arrive aussi que j'ai des chutes de fps. (je passe de 40-60 a 15 durant 10 secondes ou un peu plus)
Je ne sais pas si ca proviens de mon jeu ou de ma carte graphique ou autre mais si vous avez une solution je ne serais pas contre. (une solution qui ne coûte pas d'argent si possible ^^) A oui, quand j'utilise game booster ces lags sont légèrement moins fréquent. Voila tout, merci! ^^

2 réponses

oxjunior Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une réponse svp! :(
-1
oxjunior Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up. Une réponse!! :(
-1