Iphone qui décharge lorsque la puce est activ

Fermé
champard - 25 nov. 2011 à 22:16
baxoille Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 25 nov. 2011 à 23:18
Bonjour,

J'ai deux problèmes avec mon iphone ,tout d'abord depuis quelques moi j'ai des problèmes réseaux mais je m'étais dis que ce n'étant pas grave car il pouvait être lié avec l'opérateur.
Mais voila depuis quelques c'est au tour de la batterie de déconner mais je crois que c'est lié au réseau .Car lorsque je branche mon iphone pour qu'il se charge ,il fait l'inverse!!!!!
Qui vous avez bien lu mon iphone se décharge en étant branché un phénomène qui me dépasse ....le plus bizzare est que j'ai constaté que lorsque la carte sim est verouillé il commence à se charger normalement!!!!
Ainsi je le charge en laissant la carte sim désactivée mais lorsque l charge se termine et que je déverouille la carte la batterie se décharge à une vitesse exponentielle et elle tient même pas 15mn!!!

je suis complétement dépassé et j'ai vraiment besoin de votre aide..

Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

baxoille Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 3
25 nov. 2011 à 23:18
ne cherche pas forcement ramène le en garantie ça peut arriver moi j'ai iphone et pas de souci
0