Cherche dernière version facebook Iphone

Fermé
Nadia - 25 nov. 2011 à 22:02
 Nadia - 26 nov. 2011 à 01:48
Bonjour,

Je cherche l'ancienne version facebook sur Iphone. Je n'ai pas fait de sauvegarde donc je ne
peux pas restaurer les dernière mise à jour.
Es ce que quelqu'un peux me donner l'ancienne version facebook. C'est urgent, je suis désespéré
et même prête a payer.
Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
26 nov. 2011 à 00:32
bonsoir, alors quand tu a brancher ton iphone sur itunes avant de mettre a jour il a du faire une sauvegarde c'est pourquoi normalement tu devrait avoir revenir a la version precedente mais sa equivaut a revenir a tout ce que tu avait avant la sauvegarde enfin si tu es passer par itunes
0
bonsoir,
merci pour ta réponse le ic c'est que c'était un nouvel ordi au lieu de faire sauvegarder
j'ai fait synchroniser et j'ai tout perdu mais je suis a la recherche que de facebook 3.0 l'ancienne version si tu as un tuyaux je suis prête a payer merci
0
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
26 nov. 2011 à 00:49
non déja tu ne propose pas d'argent par le net ici c'est un forum ont est la pour t'aidez alors t'inkiete pas on va trouver c'est vrai que la c'est pas facile ecoute tu va chez un ou une copine a toi qui a facebook l'ancienne version et tu connecte ton iphone chez elle ou lui mais faudras que tu desinstalle ton facebook a toi essaye sinon je cherche moi aussi de mon coter
0
merci pour ta réponse c adorable j'ai fait le tour de tous mes amis ils ont la nouvelle version c pour cela que je suis passé ce sur forum merci bop je suis meme prête d'acheter un iphone 3G avec l'application facebook ancienne version
0
26 nov. 2011 à 01:00
mais pourquoi tu veut l'ancienne version car peut etre que ce que tu cherche et dans la nouvelle version explique c'est pas pour des truc pesonnel puisque tu veut juste une version precedente donc c'est quoi qui va pas
0
parce que dans l'ancienne version on pouvez mettre des amis signets et la c'est plus possible j'ai essayer toutes les solutions avant de poser ma question merci c gentil
0