Iprodifx.exe

Fermé
mitsume - 25 nov. 2011 à 19:42
 mitsume - 25 nov. 2011 à 20:09
Bonjour,

Bonjour,

Bonjour à tous!
J'ai un problème avec l'ouverture des fichiers .exe. Quand je clique sur
ceux_ci, une fenêtre d'erreur IPPRODIFX.exe ( L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) ) et encore plus de problème je n'arrive plus à copier Coller n'importe quel fichier , même centre de sécurité je ne peux pas y accéder
même en pensant de vouloir installer un PCSafe ou Antivirus quelconque ça ne marche pas ...sachant que je viens de formater mon pc ( HP Compaq d530 Small Form Factor Desktop PC)
Merci de bien vouloir me renseigner su ce problème et aussi s'il y ' a des solutions pour cela

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
25 nov. 2011 à 19:45
Bonjour

Télécharge Pre_scan (de gen-hackman)

♦ Enregistre le sur ton bureau
s'il n'est pas sur ton bureau, coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

▶ Exécute Pre_scan.
Avertissement: Il y aura une courte extinction du bureau pendant que l'outil travaillera --> pas de panique.

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en n'as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

▶ Une fois qu'il aura fini, un rapport s'ouvrira.

♦ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier Pre_Scan.txt qui se trouve sur ton bureau (une copie est aussi à la racine : C:\Pre_Scan.txt)

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cjoint.fr/jSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

Tutoriel Pre_Scan : http://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=55&t=47
0
ça marche pas pour couper coller ...là je travaille sur pc portable pour la connexion et pour télécharger les drivers pour le pc Bureau (où y a le problème) parce que comme j'ai dit avant je viens de formater le pc fix et y a pas encore de connexion ..alors je met ce que je veux installer dans une usb pour le mettre sur pc fix ... vous voyez ce que je veux dire
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
25 nov. 2011 à 19:58
houla pas clair non.
0
xD désolée ^^"
mais ce que je peux dire c'est que je ne peux rien installer ni faire copier coller
0
25 nov. 2011 à 20:05
ça s'installe pas, et lance le depuis la clé usb alors ...
0
ça marche pas aussii :(
0
25 nov. 2011 à 20:07
▶ Télécharge l''image de Dr.Web LiveCD.
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/livecd/drweb-livecd-600.iso
▶ Il faut graver l'image sur CD ou DVD. Par exemple, si vous utilisez Nero Burning ROM :
* Met le disque vide CD/DVD dans le lecteur
* Sélectionne "Ouvrir"
* Trouve et choisis une image mémorisée
* Clique sur le bouton "Graver" et attend la fin du processus d''enregistrement
▶ Vérifie si ton PC va démarrer depuis le lecteur de CD-ROM où se trouve votre Dr.Web LiveCD, ou depuis un autre support contenant Dr.Web LiveCD. En cas de nécessité, fait entrer les paramétrages nécessaires dans le BIOS de ton ordinateur
▶ Au démarrage de Dr.Web LiveCD, une boîte de dialogue va s''afficher et là, tu peux choisir un mode de lancement : standard ou sans échec (safe mode)
▶ A l''aide des touches flèches du clavier, sélectionne STANDARD, et presse [Enter]

▶ Afin de lancer la version du scanner avec GUI, sélectionne le mode standard de lancement de DrWeb-LiveCD (Default)
▶ Si le mode standard est sélectionné DrWeb-LiveCD (Default)), le système opérationnel trouvera automatiquement toutes les parties disponibles du disque dur et effectuera la connexion au réseau local si c'est possible
▶ A la fin du chargement, sélectionne tous tes disques durs, clés usb, etc et cliques sur Start
0
d'accord je verrai ça merci à vous :D
0