Transfert cam-PC?
boubou
-
baladin -
baladin -
bonjour,
J' ai un cam digital 8 Hi8 Sony. je veux faire un transfert de la cassette (film) sur mon PC mais je n y arrive pas. j ai installe le logiciel "picture package Menu" fourni par Sony. malheureusement parmi les 5 applications du logiciel (P. P. Viewer, P. P. Auto Video, P. P. CD Backup et P.P. VCD Maker), l application "copie cassette-Ordi" n'y est pas. je prefererais faire le transfert avec un USB mais egalt possible avec un firewire. faute de merle j ai donc choisi le VCD Maker: creation de VCD a partir d 'images/films enregistrees sur cassette:
1) je ne pouvais ni sélectionner les images/films ni les remanier/arranger car c etait un transfert direct cassette-CD
2) il y avait une enorme perte de qualite image/film.
3) derniere question;est-ce que Digital Video Camera Recorder signifie camescope numerique en francais?. sinon, c 'est quoi alors la difference entre digital et numerique ou c'est seulement question de traduction. sur mon cam est ecrit "Digital 8" et sur le mode d emploi "camescope numerique".
autant dire la verite mais je ne m'y connais rien, rien sur ces choses la. je vous remercie de votre aide qui m'est tres precieuse.
J' ai un cam digital 8 Hi8 Sony. je veux faire un transfert de la cassette (film) sur mon PC mais je n y arrive pas. j ai installe le logiciel "picture package Menu" fourni par Sony. malheureusement parmi les 5 applications du logiciel (P. P. Viewer, P. P. Auto Video, P. P. CD Backup et P.P. VCD Maker), l application "copie cassette-Ordi" n'y est pas. je prefererais faire le transfert avec un USB mais egalt possible avec un firewire. faute de merle j ai donc choisi le VCD Maker: creation de VCD a partir d 'images/films enregistrees sur cassette:
1) je ne pouvais ni sélectionner les images/films ni les remanier/arranger car c etait un transfert direct cassette-CD
2) il y avait une enorme perte de qualite image/film.
3) derniere question;est-ce que Digital Video Camera Recorder signifie camescope numerique en francais?. sinon, c 'est quoi alors la difference entre digital et numerique ou c'est seulement question de traduction. sur mon cam est ecrit "Digital 8" et sur le mode d emploi "camescope numerique".
autant dire la verite mais je ne m'y connais rien, rien sur ces choses la. je vous remercie de votre aide qui m'est tres precieuse.
A voir également:
- Transfert cam-PC?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Hello,
Pour ton camescope utilise du firewire, tu auras une bien meilleur qualité.
Pour les logiciels:
Studio 10, Adobe premier éléments.
Tu as sur ton PC Movie Maker pour commencer.
Tu trouveras une version de studio 10 de Pinnacle en bas du lien:
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
Pour Adobe, sur le site de Adobe tu trouveras une version d'essai en t'inscrivant.
Pour ta question (Digital contre numérique) The SAME.
Digital: appelation Technique
Numérique: Appelation commerciale.
A+ P2
Pour ton camescope utilise du firewire, tu auras une bien meilleur qualité.
Pour les logiciels:
Studio 10, Adobe premier éléments.
Tu as sur ton PC Movie Maker pour commencer.
Tu trouveras une version de studio 10 de Pinnacle en bas du lien:
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
Pour Adobe, sur le site de Adobe tu trouveras une version d'essai en t'inscrivant.
Pour ta question (Digital contre numérique) The SAME.
Digital: appelation Technique
Numérique: Appelation commerciale.
A+ P2