Imprimer mes contacts
coccinelledu68
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coccinelledu68 Messages postés 6 Statut Membre -
coccinelledu68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
a la suite d'une mise à jour sur itunes, j'ai perdu tous mes contacts de mon iphone....j'ai pu en récupérer une partie mais j'aimerais imprimer ma liste afin de ne plus rien perdre.
comment dois-je procéder ?
a la suite d'une mise à jour sur itunes, j'ai perdu tous mes contacts de mon iphone....j'ai pu en récupérer une partie mais j'aimerais imprimer ma liste afin de ne plus rien perdre.
comment dois-je procéder ?
A voir également:
- Imprimer mes contacts
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
Bonjour ,
Appart les copier sur word et les imprimer après , je n'ai pas d'idée à te donner .
Cdlt , vinczoo
Appart les copier sur word et les imprimer après , je n'ai pas d'idée à te donner .
Cdlt , vinczoo
Bonjour ,
Désolé , je me suis mal exprimé . Appart les fair e1 par 1 en les recopiant sur word plutôt .
Cdlt , vinczoo
Désolé , je me suis mal exprimé . Appart les fair e1 par 1 en les recopiant sur word plutôt .
Cdlt , vinczoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
pourquoi ne fais tu pas un copier coller un par un de tes contacts sur l'application note de ton iphone ?
Et ensuite tu envois ca a ton e-mail .
Cdlt , vinczoo
pourquoi ne fais tu pas un copier coller un par un de tes contacts sur l'application note de ton iphone ?
Et ensuite tu envois ca a ton e-mail .
Cdlt , vinczoo