Impossible de lire mes sms melor mulenda - Dernière réponse le 25 nov. 2011 2 réponses Bonjour, je ne parvient pas a lire mes sms dans ma boite de réception j'ai essayer mais ça ne marche pas toujours quoi faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 titus22 Merci de changer le titre du sujet et d'être plus claire. Qu'est ce qui ne marchep pas ? Décrivez exactement ce que vous faites et ce qui s'affiche à l'écran. Réponse 2 / 2 melor mulenda Bonjour, je ne parvient pas a lire mes sms dans ma boite de réception nokia n73 j'ai essayer mais ça ne marche pas toujours quoi faire? Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Code Certicode+ non reçu mimipinson24 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 mes sms disparaissent tout seul Sandrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 titus22 Merci de changer le titre du sujet et d'être plus claire. Qu'est ce qui ne marchep pas ? Décrivez exactement ce que vous faites et ce qui s'affiche à l'écran.
Réponse 2 / 2 melor mulenda Bonjour, je ne parvient pas a lire mes sms dans ma boite de réception nokia n73 j'ai essayer mais ça ne marche pas toujours quoi faire?