Probleme plantage MSN lors de la connexion
Leeloo1102
Messages postés
4
Statut
Membre
-
salomé -
salomé -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et j'ai installé MSN.
Je rentre mon login et mon mot de passe et je clique sur connexion.
Des que la connexion est faite, Msn plante, il ne se passe plus rien, la fenetre reste bloqué sur la fenetre de connexion, l'application ne repond plus et je suis obligé de faire terminer maintenant. Pas de message d'erreur, pas de numero d'erreur a part 0X00000000 dans l'observateur d evenement. J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois. J'ai changé de sources de telechargements. J'ai essayé avec MSN Messenger 7.5 et Live Messenger, c'est pareil. J'ai enregistré les dll préconisé dans ce forum.
J'ai Windows XP Familiale
Intel centrino duo 2050
1 Go de memoire
Carte video NVidia 7300 128 Mo
Portable de marque Asus.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Steph
Je rentre mon login et mon mot de passe et je clique sur connexion.
Des que la connexion est faite, Msn plante, il ne se passe plus rien, la fenetre reste bloqué sur la fenetre de connexion, l'application ne repond plus et je suis obligé de faire terminer maintenant. Pas de message d'erreur, pas de numero d'erreur a part 0X00000000 dans l'observateur d evenement. J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois. J'ai changé de sources de telechargements. J'ai essayé avec MSN Messenger 7.5 et Live Messenger, c'est pareil. J'ai enregistré les dll préconisé dans ce forum.
J'ai Windows XP Familiale
Intel centrino duo 2050
1 Go de memoire
Carte video NVidia 7300 128 Mo
Portable de marque Asus.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Steph
A voir également:
- Probleme plantage MSN lors de la connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
6 réponses
Salut,
désolé je n'écris pas pour t'aider, mais pour dire que j'ai exactement le même problème que toi !
J'ai reçu mon nouveau portable ce weekend et hier (le 10 donc) j'ai constaté exactement le même problème. MSN plante, à part la version de base de Windows et le webmessenger.
Mon nouveau portable est également un ASUS. C'est un A6T-AP014H. Un copain a le même depuis quelques semaines et il n'a eu aucun problème.
Quelqu'un peut nous aider ?
désolé je n'écris pas pour t'aider, mais pour dire que j'ai exactement le même problème que toi !
J'ai reçu mon nouveau portable ce weekend et hier (le 10 donc) j'ai constaté exactement le même problème. MSN plante, à part la version de base de Windows et le webmessenger.
Mon nouveau portable est également un ASUS. C'est un A6T-AP014H. Un copain a le même depuis quelques semaines et il n'a eu aucun problème.
Quelqu'un peut nous aider ?
Comme je suis vendeuse informatique a la fnac j'ai pu essayer de l'installer sur le meme portable que moi dans les memes conditions et il ne plante pas. D ou la question suivante, quel est ton fournisseur d'acces? Car c'est la seule chose qui change par rapport a chez moi et au boulot. As tu un modem routeur ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Mon FAI est Neuf Telecom, j'utilise la Neuf Box par prise ethernet (connectée au réseau local).
Mon copain qui a le meme ASUS est sur Free.
Mon copain qui a le meme ASUS est sur Free.
Et bien c'est exactement pareil je suis chez neuf telecom avec une neufbox branché en ethernet.
Mais depuis ce soir j'arrive a me connecter. J'ai rien fait de particulier a part mettre une adresse DNS primaire et auxiliaire dans les parametres de ma connexion. Mais je les ai enlevés apres et j'ai remis en automatique et ca a quand meme marché. Voila...
N'hésite pas si t'as toujours le probleme on essaiera de le résoudre ensemble.
Bonne soirée
Stephanie
Mais depuis ce soir j'arrive a me connecter. J'ai rien fait de particulier a part mettre une adresse DNS primaire et auxiliaire dans les parametres de ma connexion. Mais je les ai enlevés apres et j'ai remis en automatique et ca a quand meme marché. Voila...
N'hésite pas si t'as toujours le probleme on essaiera de le résoudre ensemble.
Bonne soirée
Stephanie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question