Changement de forfait pour Iphone

Fermé
caro54 - 25 nov. 2011 à 10:13
luudii34 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 25 nov. 2011 à 10:20
Bonjour,

Voila cela fait un an que j'ai mon téléphone et mon forfait bloqué M6 mobile à 19.99 €. Il y'a pas longtemps mon frère à changé de téléphone et de forfait grâce à mes points. Du coup en même temps il a renouvelé mon abonnement à 24 mois...

Et moi je souhaiterais acheter un Iphone 4S, donc changer le forfait en même temps. Mais une vendeuse d'orange m'a dit que ce n'était pas possible car je venais de me réengager pour 24 mois. Du coup elle m'a dit soit je passe ma ligne à quelqu'un et j'ouvre une autre ligne ou soit fallait que j'attende 2 ans pour changer.

Peut on ne pas faire autrement ??
Merci par avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

luudii34 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 20
25 nov. 2011 à 10:20
Bonjour,
La loi Chatel permet de résilier son contrant téléphonique au bout de 12 mois en payant le quart des sommes restantes. C'est la seule solution que tu as je pense.
Suite à ton réengagement tu ne peux pas résilier ton abonnement autrement. Appelles chez ton opérateur pour te renseigner sur ce qu'il te faudrait payer avec la loi Chatel.
0