Impossibilité de répondre a des messages

christpierre -  
 christpierre -
Bonjour,

j'ai un probléme avec msn pour répondre a un ami quandil y a une fenetre ouverte. je peux lire son message ,je peux ecrire pour lui envoyer mais il n'y a aucune indication pour envoyer ce message, et si je réponds sur ma messagerie msn , la fenetre disparait et apparament il ne voit pas le message. merci de me dire comment faire pour envoyer un message d'une fenetre de discussion .merci

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Une fois ta réponse écrite dans la fenêtre du bas,tu cliques sur la touche "Entrée" de ton clavier et ta réponse apparaitra dans la fenêtre principale.
@+
1
christpierre

merci,

je vais tenter ce soir,si j'ai bien compris ,je clique sur entrée ,puis sur arobase et= mais est ce que je tape les deux en meme temps et est ce que ceci permettra a l'autre personne de me lire. en tous les cas un grand merci de vos réponses
0
christpierre

c'est + que je voulais mettre
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

On parle ici de messagerie instantanée et non pas de messagerie style e-mail.
Une fois ta réponse écrite dans la fenêtre du bas,appuie tout simplement sur la touche "Entrée" et ta réponse apparaitra dans la grande fenêtre juste en dessous du message de ton contact .Ton contact verra ta réponse

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
christpierre

oui, c'est bien une messagerie instantannée, j'essaierai ce soir .
0