Problème de transfert de videos sur mon ordi.
Utilisateur anonyme
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Je possède un XP-familial et un logiciel Easyshare de Kodak.
Lorsque je prends des vidéos avec ma caméra numérique du même nom,
et essaie de transférer celles-ci, il y a problème.
Voici donc, ce que j'ai essayé, ce qu'il en retourne:
1- Au logiciel déjà installé à l'écran, le seul transfert que je vois sur celui-ci, c'est
les photos...rien pour les vidéos.
2-J'ai procédé en insérant la "carte mémoire" à son endroit sur la boîte à l'avant de
l'ordi, mais rien ne se passe.
3-Finalement, j'ai téléchargé le logiciel gratuit: "Windows Movie Maker"; encore ici,
je m'y perds, car toutes sortes d'options apparaîssent, indiquant que je peux, soit:
crée, capturer ou même faire toutes sortes d'ajustements, sur ces vidéos, sans que
j'en saisisse toute la portée. Merci, amis(es) internautes, de jeter un coup d'oeil sur ce problème et sur sa solution possible. Savoir 901 WINDOWS XP FAMILIAL HOME
Je possède un XP-familial et un logiciel Easyshare de Kodak.
Lorsque je prends des vidéos avec ma caméra numérique du même nom,
et essaie de transférer celles-ci, il y a problème.
Voici donc, ce que j'ai essayé, ce qu'il en retourne:
1- Au logiciel déjà installé à l'écran, le seul transfert que je vois sur celui-ci, c'est
les photos...rien pour les vidéos.
2-J'ai procédé en insérant la "carte mémoire" à son endroit sur la boîte à l'avant de
l'ordi, mais rien ne se passe.
3-Finalement, j'ai téléchargé le logiciel gratuit: "Windows Movie Maker"; encore ici,
je m'y perds, car toutes sortes d'options apparaîssent, indiquant que je peux, soit:
crée, capturer ou même faire toutes sortes d'ajustements, sur ces vidéos, sans que
j'en saisisse toute la portée. Merci, amis(es) internautes, de jeter un coup d'oeil sur ce problème et sur sa solution possible. Savoir 901 WINDOWS XP FAMILIAL HOME
A voir également:
- Problème de transfert de videos sur mon ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux