Transferer contact d'un portable à un autre
sniper0891
Messages postés
264
Statut
Membre
-
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je n'arrive pas à transferer le repertoire d'un black berry curve jusqu'a un HTC Wildfire S. Bon ma question est trés spécifque mais si vous m'indiquier comment mettre le repertoire sur la carte sd du black berry ou comment exporter le repertoire de ce dernier, ça serait vraiment bien :D vraiment
voilà je n'arrive pas à transferer le repertoire d'un black berry curve jusqu'a un HTC Wildfire S. Bon ma question est trés spécifque mais si vous m'indiquier comment mettre le repertoire sur la carte sd du black berry ou comment exporter le repertoire de ce dernier, ça serait vraiment bien :D vraiment
A voir également:
- Transferer contact d'un portable à un autre
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment transférer un message whatsapp à un contact - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
5 réponses
je t'explique j'ai changer d'opérateur donc mon ancienne carte sim ne va pas dans mon nouveau portable.
ok, donc tu as un Android, et si tu fait dans contact, option, a tu import contact? et sait tu si déjà une sauvegarde contact Android sera compatible Blackberry?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question