Probleme connexion video!!!!
mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
g un probleme meme un gros souci!!!
g pété l'écran de mon ordi portable Toschiba windows xp modele SA10S403D si ca peut vous aider...
je souhaiterais pour récuperer des fichiers le brancher sur un ecran externe. mais rien n'apparait sur l'ecran quand je le branche. windows demarre mais l'ecran s'eteint des qu'il les fenetres s'ouvrent
probleme connexion video!!!
comment faire??? help me jsais pas quoi faire
merci
mimi
g un probleme meme un gros souci!!!
g pété l'écran de mon ordi portable Toschiba windows xp modele SA10S403D si ca peut vous aider...
je souhaiterais pour récuperer des fichiers le brancher sur un ecran externe. mais rien n'apparait sur l'ecran quand je le branche. windows demarre mais l'ecran s'eteint des qu'il les fenetres s'ouvrent
probleme connexion video!!!
comment faire??? help me jsais pas quoi faire
merci
mimi
A voir également:
- Probleme connexion video!!!!
- Gmail connexion - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Salut !
parfois, il suffit de basculer vers l'écran externe en appuyant sur une des touches de fonction ( F5 ou F7 ou autre)...
Voir la notice de ton portable.
parfois, il suffit de basculer vers l'écran externe en appuyant sur une des touches de fonction ( F5 ou F7 ou autre)...
Voir la notice de ton portable.
Est ce que ton écran externe affiche au moins le bureau ? Ou le logo windows peandant le démarrage ?
Oué, bin je crois que tu es quitte pour attendre une solution ou chercher par toi même.
Ou alors, essaie voir de démarrer en mode sans échec !!! Comme ça, ta carte graphique n'est pas démarrée.
mode sans échec : tapoter sur F8 dès que tu allumes ton PC, jusqu'à l'affichage du menu et choisir sans échec ( si tu peux le voir...)
Si ça marche pas, essayer les autres touches F.. car ça dépend des ordis.
Ou alors, essaie voir de démarrer en mode sans échec !!! Comme ça, ta carte graphique n'est pas démarrée.
mode sans échec : tapoter sur F8 dès que tu allumes ton PC, jusqu'à l'affichage du menu et choisir sans échec ( si tu peux le voir...)
Si ça marche pas, essayer les autres touches F.. car ça dépend des ordis.
j'ai deja essayé les touches F5, F4... rien a faire et jsais plus quoi faire!!