Imprimante couleur bizarre sur papier photo
m8800
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
m8800 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m8800 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un souci avec mon imprimante canon ip 3000 lorsque j'imprime une photo sur du papier standard les couleurs sont bien respecter etc en revanche lorsque j'imprime cette meme photo sur du papier photo glacer (280g/m²) via le mm logiciel sur l'imprimante j'ai un resultat avec une dominante jaune qui n'apparait pas sur du papier normal
j'ai essayer de changer de logiciel d'impression(easy photoprint de canon) et j'ai le mm resultat j'ai mm nettoyer ma tete d'impression pour verifier que les buses ne sont pas bouchés et idem mais si mes buses etaient bouché je pense que ça me ferai pareil sur un papier normal donc que faire?
j'ai essayer de changer de logiciel d'impression(easy photoprint de canon) et j'ai le mm resultat j'ai mm nettoyer ma tete d'impression pour verifier que les buses ne sont pas bouchés et idem mais si mes buses etaient bouché je pense que ça me ferai pareil sur un papier normal donc que faire?
A voir également:
- Imprimante couleur bizarre sur papier photo
- Presse papier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Presse-papier - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
6 réponses
Bonsoir ,
Selon le type de papier l'encre est plus ou moins bien absorbée et rendue.
Sur du papier photo ( surtout glacé) l'encre à tendance à s'étaler, d'où un écart de couleur.
Essayez de baisser légèrement la tonalité du jaune si votre logiciel dispose d'une fonction.
Selon le type de papier l'encre est plus ou moins bien absorbée et rendue.
Sur du papier photo ( surtout glacé) l'encre à tendance à s'étaler, d'où un écart de couleur.
Essayez de baisser légèrement la tonalité du jaune si votre logiciel dispose d'une fonction.
merci tout d'abord merci de votre reponse
mais je ne pense pas que cela vienne du type de papier puisque je m'etait deja servi de ce papier auparavant sur cette meme imprimante
et cela fonctionner parfaitement et de plus mon logiciel ne me propose pas cette option
donc le mystere reste entier pour moi ^^
mais je ne pense pas que cela vienne du type de papier puisque je m'etait deja servi de ce papier auparavant sur cette meme imprimante
et cela fonctionner parfaitement et de plus mon logiciel ne me propose pas cette option
donc le mystere reste entier pour moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah j'ai essayer en qualite normal (donc la mm qualite que j'utilise sur du papier standard) et j'ai aussi essayer en mettant l'option vivid photo ( pour accentuer les couleurs si jme souviens bien) certes les couleurs sont accentuer mais sa reste avec l'enorme dominance jaune
en revanche je ne sais plus si jai essayer en haute qualité
en revanche je ne sais plus si jai essayer en haute qualité