Connecter tv sur pc part ethernet
MisterM02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MisterM02 Messages postés 2 Statut Membre -
MisterM02 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour amis internautes, j'ai une question pour vous cela dépasse mais connaissance en informatique. je vous explique mon problème tout en vous remerciant d'avance
je dispose d'une télévision Samsung qui dispose de l'option internet mais le problème ma box et bien trop loin pour se connecter part Ethernet ,je sais qu'il existe des clé wifi pour pouvoir la brancher sur ma télé mais je souhaite si possible pouvoir brancher ma télé via Ethernet sur mon pc qui lui même et brancher part wifi sur ma live box pour pouvoir avoir internet dessus je suis actuellement sur Windows Seven
Avez Vous une Solution ?
merci D'avance Bonne Journée !
je dispose d'une télévision Samsung qui dispose de l'option internet mais le problème ma box et bien trop loin pour se connecter part Ethernet ,je sais qu'il existe des clé wifi pour pouvoir la brancher sur ma télé mais je souhaite si possible pouvoir brancher ma télé via Ethernet sur mon pc qui lui même et brancher part wifi sur ma live box pour pouvoir avoir internet dessus je suis actuellement sur Windows Seven
Avez Vous une Solution ?
merci D'avance Bonne Journée !
A voir également:
- Connecter tv sur pc part ethernet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert