Pas d'e-mail de confirmation

Fermé
noelanne - 24 nov. 2011 à 10:44
 noelanne - 28 nov. 2011 à 16:31
Bonjour,

Qui pourrait me dire pourquoi je ne recoit pas d'e-mail de confirmation sur le bon coin quand je poste une annonce. Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

pastadocta Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
24 nov. 2011 à 12:45
Bonjour, Noélanne,
Cette question a été déjà resolue. Voici les réponses qui ont été proposées :
1. par une mauvaise manipulation (clic), sur hotmail l'adresse « noreply@leboncoin » s'est retrouvé dans la liste des expéditeurs bloqués,
Pour la débloquer il faudrait aller sur options de votre boite mail, autres options,
gestion du courrier indésirable, Expéditeurs autorisés et bloqués, Expéditeurs bloqués, et ensuite supprimer l'adresse noreply@leboncoin de la liste.
Voila tout.

2. Autre solution : il faudrait changer d'adresse!

3. Ou alors (puique cela provient certainement d'un mauvais clic maladroit qui t'as changé une des options) :

- Vérifies "Filtres et rapports" et "Expéditeurs autorisés et bloqués" dans la catégorie "Gestion du courrier indésirable" dans hotmail (ou plutôt, Windows Live Hotmail)... tu dois avoir un bouton "Options" en haut à droite (juste en dessous de ton login, puis dans le menu options, tu as "Autres options" tout en bas du menu,

- Sinon dans ces options tu peux toujours créer un filtre dans ton autre compte hotmail qui te permettrait de rapatrier (transférer) les mails de leboncoin vers ton adresse principale,.
0
merci pastadocta, je vais changer d'adresse e mail.
0