Aucun boot p5w dh deluxe
Résolu
kasparov
-
guikefoo Messages postés 129 Statut Membre -
guikefoo Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je me remonte actuellement un pc fixe, j'ai récupéré la P5W d'un ami qui la faisait fonctionné, a cette époque elle tourné du tonnère, on a transférer la carte mere dans mon boitier, depuis les ventillos tournent a vitesse moyenne (aucune acceleration ni décélération) aucun BIP bios (la carte mere remarque bien si l'on enleve les ram). Apres différents esssaie et modification toujours rien, j'ai essayer de faire des clear CMOS mais toujours rien. Si quelqu'un aurais une idée, et une solution, ca m'aiderais beaucoup, car je désespere vraiment la. Merci d'avance.
Bonjour,
Je me remonte actuellement un pc fixe, j'ai récupéré la P5W d'un ami qui la faisait fonctionné, a cette époque elle tourné du tonnère, on a transférer la carte mere dans mon boitier, depuis les ventillos tournent a vitesse moyenne (aucune acceleration ni décélération) aucun BIP bios (la carte mere remarque bien si l'on enleve les ram). Apres différents esssaie et modification toujours rien, j'ai essayer de faire des clear CMOS mais toujours rien. Si quelqu'un aurais une idée, et une solution, ca m'aiderais beaucoup, car je désespere vraiment la. Merci d'avance.
A voir également:
- Aucun boot p5w dh deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Task manager deluxe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le genealogiste deluxe - Télécharger - Généalogie
9 réponses
J'ai trouvé le problème, j'avais une barrete de RAM morte mais elle ne bipé pas et apparement la carte mere ne supporte pas les graphique ATI, je suis passé sous Nvidia et c'est bon, il a boot. Merci de ton aide Guikefoo =)
guikefoo
Messages postés
129
Statut
Membre
6
De rien ! a bientot.
l'ecran n'affiche rien, j'ai essayer un bon paquet de carte graphique, n'ettoyer les ports etc... Mais toujours rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le site d'asus,il est dit que ton bios doit etre celui la ''Version 1602 '' pour que ton CPU soit prit en charge, est ce le cas ?
Lien :https://www.asus.com/Motherboards/P5W_DH_Deluxe/#CPUS
Lien :https://www.asus.com/Motherboards/P5W_DH_Deluxe/#CPUS