Cityville

kro -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis rentrée ds le jeux a fond , mais je trouve que plus on avance et plus on ns demande des objectifs , et je commence sérieusement a me lasser , surtout que le jeux beugggg beaucoup , bon je cherche quand mème des voisins aussi c'est ce qui permet d'avancer ds le jeux plus facilement , mais bon pour gagner un dollars arriver a un certain niveau comme il faut mille étoile bleu , donc ça devient vraiment longuait bo courage a tous , bon j'ai paq encore abondonné

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

pour les jeux facebook le mieux c'est Mozilla Firefox ^^

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Et tant qu'on y est, j'ai déplacé dans la partie "Jeux vidéo". C'est plus approprié que dans "Messagerie/Chat".
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

c'est un jeu de facebook donc messagerie ???
0
Utilisateur anonyme

Dans "jeu de facebook", il y a "jeu" (de plus, en suivant ton raisonnement, ça aurait plus sa place dans la catégorie "Internet").

Quoi qu'il en soit, je sais que les modérateurs ont un suivi de chaque action (déplacement, suppression...). Si l'un d'entre eux estime que je me suis trompé, il n'hésitera pas à déplacer une seconde fois.
0

oui bien sur , mais bon les jeux de facebook tu les trouve que sur facebook

donc a voir ^^

bonne soirée
0