Probleme conection xbox live
johncena87
Messages postés
18
Statut
Membre
-
johncena87 Messages postés 18 Statut Membre -
johncena87 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je posede une xbox 360 slim avec wifi, j'arrive a me connecter a ma Bbox mais le problème c'est que quand je lance le test de connexion au xbox live sa me met que je suis connecter a ma bbox, a internet, mais pour le xbox live sa me met un "!" orange entre internet et xbox live.
et sa me met un message :
"!" avertissement de connexion
vous pouvez vous connecter au xbox live,configuration actuelle de votre réseau risque de limiter votre expérience en ligne. Sélectionner plus d'informations pour obtenir une description du problème et pouvoir le résoudre"
aidez moi svp :'(
je posede une xbox 360 slim avec wifi, j'arrive a me connecter a ma Bbox mais le problème c'est que quand je lance le test de connexion au xbox live sa me met que je suis connecter a ma bbox, a internet, mais pour le xbox live sa me met un "!" orange entre internet et xbox live.
et sa me met un message :
"!" avertissement de connexion
vous pouvez vous connecter au xbox live,configuration actuelle de votre réseau risque de limiter votre expérience en ligne. Sélectionner plus d'informations pour obtenir une description du problème et pouvoir le résoudre"
aidez moi svp :'(
A voir également:
- Probleme conection xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Face book conection - Guide