Pc redemarre dès que je met un cd/dvd

magchris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacque -
Bonjour, j'ai un gros souci, mon pc redemarre dès que je met un cd ou un dvd dans mon graveur; enfin il ne me le fait pas tout le temps mais presque...il redemarre soit au bout de quelques secondes apres l'insertion du cd, ou alors quand je lui demande de graver...!!! pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

9 réponses

sali

ton problème a t il été résolu il m'arrive la même chose merci de répondre
1
bryandu76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi ca me la deja fer plusieur fois maintenen je ferme tte les aplication pr ki ne rame plus ( emule, site ...) et aprè je le fer ca marche mé parfois ca me le fer encore mé bon ...
0
soso

Bonjour à tous,
Je suis sous Windows Xp SP2 et j'ai ce problème aussi depuis vendredi, dès que je mets un DVD/CD dans le lecteur, le PC redémarre...est-ce un virus ? un problème matériel ? Je n'ai pas eu trop le temps de regarder...
Merci pour votre aide SVP...
0
benito pokito

je suis ds le meme cas que vous si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ant

Bonjour,
Et bien moi aussi... Toujours ce problème qui reste sans réponses ... même sur d'autres forum... :((
Au secouuurs!
0
Anthozz

snif, personne ne répond...
je viens d'installer un wndows XP sur mon ordi, car l'ancien était un pirate, et tout marche nikel depuis...
même les mises à jour de windows, chose nouvelle pour moi...
du coup, je réinstalle mon jeu football manager (ça se passe très bien)
mais dès que je le lance pour y jouer, l'ordi redémarre...

Que faire???

Merci pour vos conseils!!

Anthozz
0
ericnat0

Bonjour...

Un de plus, c'est désespèrant, je craque.

Aucune solution????

S'il vous plaît, HELP!!!!!!

ERIC...
0
dzad

sa me fait pareil sniff
0
jacque

Vous m'accueillez ? J'ai ce problème depuis des années, depuis que j'ai installé NERO. Ou depuis que je mets des dvd dans l'ordi ?

Il me le fait pas avec les CD et les DVD vierges, et le fait pas toujours avec les DVDs

On dirait qu'il croit qu'il y a un OS sur les dvds... Alors il tente de "booter from CD"
0