Problème internet

sacha-97310 Messages postés 38 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide ou me conseil. Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur youtube ou des films en streaming, ça ne charge pas ou par exemple je n'arrive pas à me connecter au "chat skyrock". Pourtant j'ai prit un abonnement 20 mégas. Vous en pensez quoi ?

A voir également:

5 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

installe java et mets a jour ou telecharge adobe flash player, les chats en general ont besoin de java installés sur ton ordi et pour mater des videos sur le net, beosin du plug-in adobe flash player
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde ce tutoriel :-)

http://peghorse.com/forum/index.php?topic=573.0
0
sacha-97310 Messages postés 38 Statut Membre

Merci pour vos reponses mais je ne pense pas que sa viens de la car java et flash player etait deja installe puis il arrive que jarrive a lire les videos youtube (rarement) mais quans sa marche sa march tres bien et en meme jarrive a aller sur le chat skyrock quans les videos marche.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ok ben mets les à jour kan meme et verifie tes cookies parametres, essaye utiliser google chrome pour voir si c'est pas IE ou firefox qui deconne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha-97310 Messages postés 38 Statut Membre

j'ai tout essayé sa ne marche toujours ! Mon ordinateur es sous 64 bits et nquan je vais dans "panneaux de configuration" il y a ecrit "adobe flash player 32 bits" et "java 32 bits. sa provient peut etre de la ?
0

esssaye de verifier des versions 64bit
0