Ordi portable infecté par Privacy Protection

seb0603 Messages postés 12 Statut Membre -  
 seb0603 -
Bonjour,

Comme beaucoup de monde apparemment, mon ordi portable a été la cible de ce virus, ce qui m'a bloqué pas mal de programmes (dont toute la sécurité de l'ordi), ainsi que le clavier. J'ai essayé de suivre plusieurs démarches présentées dans ce forum mais chaque cas a l'air d'être unique et suivant les personnes les programmes bloqués diffèrent. N'ayant obtenu aucun résultat concret je me tourne donc vers vous pour trouver une solution. J'ai déjà quelques programmes installés dans l'ordi et prêts à être employés : Hijackthis, OTL, Malwarebytes, PreScan et Ad-Remove...
Je continue de chercher en attendant une réponse.

J'ai déjà lancé Hijackthis et OTL qui apparemment n'ont rien trouvé de malsain.
Concernant Malwarebytes, il m'a trouvé 48 fichiers infectés lors d'une analyse complète mais la version du logiciel n'est pas à jour (version obsolète depuis 84jours). Il est impossible de faire la MAJ car Internet est bloqué aussi (j'écris depuis un autre PC). Après suppression de ces 48 fichiers, aucune amélioration constatée.

Un message d'erreur récurent apparait en bas à droite avec toujours la mention : W32/Blaster.worm

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

21 réponses

seb0603

ok merci, bon finalement je posterai le log de ComboFix demain dans l'après-midi.
A suivre donc...

C'est clair juju, boutique = formatage lol ^^
0