@home
auguste001
Messages postés
36
Statut
Membre
-
auguste001 Messages postés 36 Statut Membre -
auguste001 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer folding@home sur mon Mac mais je suis decu !
J'ai essaye du coup de cherche d'un logiciel du meme type genre seti@home mais ca fait un peu peut vu que il n'y a pas eu de mise a jour depuis quelques annees !
Quelqu'un connais un logiciel du meme genre ? (qui pourrait aussi m'expliquer comment utiliser les deux c?urs ?)
Merci beaucoup !
J'ai voulu installer folding@home sur mon Mac mais je suis decu !
J'ai essaye du coup de cherche d'un logiciel du meme type genre seti@home mais ca fait un peu peut vu que il n'y a pas eu de mise a jour depuis quelques annees !
Quelqu'un connais un logiciel du meme genre ? (qui pourrait aussi m'expliquer comment utiliser les deux c?urs ?)
Merci beaucoup !
A voir également:
- @home
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour ,
Seti@home fonctionne encore .
Les mise a jours du programme ne sont pas lié a la mise a jour des projet au quel tu participe .
Y en a des nouveau tous les jours ou presque .
Par contre il te sont proposer en fonction du type de recherche que tu veux aider .
Ex : médecine , astronomie etc
La tu as un certain nombre de jour pour effectué le calcul de la portion qui t'ai " assigné " .
Seti@home fonctionne encore .
Les mise a jours du programme ne sont pas lié a la mise a jour des projet au quel tu participe .
Y en a des nouveau tous les jours ou presque .
Par contre il te sont proposer en fonction du type de recherche que tu veux aider .
Ex : médecine , astronomie etc
La tu as un certain nombre de jour pour effectué le calcul de la portion qui t'ai " assigné " .