[MP3] pbconnexion mp3 samsung chaine philips
ouchette
-
angel42 -
angel42 -
Bonjour,
Ma micro-chaîne Philips MCM 720 ne reconnaît pas mon lecteur MP3 Samsung YP-U1X. Le message "USB disconnected" apparaît. Pourtant ma chaîne fonctionne avec d'autres lecteurs MP3. Mon lecteur MP3 fonctionne sur d'autres chaînes.
Merci pour votre aide.
Ma micro-chaîne Philips MCM 720 ne reconnaît pas mon lecteur MP3 Samsung YP-U1X. Le message "USB disconnected" apparaît. Pourtant ma chaîne fonctionne avec d'autres lecteurs MP3. Mon lecteur MP3 fonctionne sur d'autres chaînes.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [MP3] pbconnexion mp3 samsung chaine philips
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Apparemment, il existe bien un problème d'incompatibilité puisque mon MP3 ne fonctionne sur aucune chaîne Philips.
J'ai réussi à échanger ma chaîne et j'ai pris une JVC qui fonctionne très bien.
J'ai réussi à échanger ma chaîne et j'ai pris une JVC qui fonctionne très bien.
Bonjour,
j'ai un problème mon mp3 samsung yp-u3 allait très bien pour mettre des musiques sur un ordinateur portable tel que packard bell.
le problème est que maintenant l'écran affcihe "disconnected" et je sais pas quoi faire j'ai téléchargé le logiciel samsung media studio mais il ne m'aide pas et dis que j'ai pas besoin de logiciel donc pouvez vous me trouver une solution merci!
j'ai un problème mon mp3 samsung yp-u3 allait très bien pour mettre des musiques sur un ordinateur portable tel que packard bell.
le problème est que maintenant l'écran affcihe "disconnected" et je sais pas quoi faire j'ai téléchargé le logiciel samsung media studio mais il ne m'aide pas et dis que j'ai pas besoin de logiciel donc pouvez vous me trouver une solution merci!