Mac, besoin d'informations
Amelie
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
bonjour, j'ai recement eu une annonce pour un IMac G3 et PC Desktop PIII 550 Mhz à 80$
je n'ai pas vraiment le temps de faire de recherches car je part dans 2 minutes pour 1 ou 2 jours, et après, hop boulot! -__- alors pouvez vous m'informez (directement sur le forum) svp, que dois-je savoir sur les mac
merci
amelie
je n'ai pas vraiment le temps de faire de recherches car je part dans 2 minutes pour 1 ou 2 jours, et après, hop boulot! -__- alors pouvez vous m'informez (directement sur le forum) svp, que dois-je savoir sur les mac
merci
amelie
A voir également:
- Mac, besoin d'informations
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Tu dois savoir qu'un iMac de ce type est assez obsolète.
Quant à quoi devoir savoir des Macs, c'est vaste, ça ne peut pas tenir en une réponse, ça dépend de tes besoins. Moi, je n'achèterais plus d'iMac G3. Au minimum un G4, et encore : je passerais plus volontier à un G5 et mieux, ça va de soi, à un Mac Intel.
Le dernier modèle d'iMac à écran 24" me plairait bien.
Surtout à 80 $ ! ;o))
Quant à quoi devoir savoir des Macs, c'est vaste, ça ne peut pas tenir en une réponse, ça dépend de tes besoins. Moi, je n'achèterais plus d'iMac G3. Au minimum un G4, et encore : je passerais plus volontier à un G5 et mieux, ça va de soi, à un Mac Intel.
Le dernier modèle d'iMac à écran 24" me plairait bien.
Surtout à 80 $ ! ;o))