TCD Liste déroulante logique sur xls
apprenti momo
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un TCD cependant je souhaite avoir une logique dans les données de mes zones (A&B) de listes dans la zone du diagramme dénomée pages.
J'explique à l'aide d'un tableau
A B
1 Renault Clio
2 Renault Mégane
3 Citroën C3
4 Citroën C4
Lorsque je selectionne Citroën dans ma zone de liste sur le TCD je souhaiterais avoir uniquement les vehicules Citroën de la colonne B sur la zone de liste.
Je souhaiterais avoir en type de véhicule comme choix possible uniquement les véhicules citroën .
xls 2003
Merci d'avance
J'ai effectué un TCD cependant je souhaite avoir une logique dans les données de mes zones (A&B) de listes dans la zone du diagramme dénomée pages.
J'explique à l'aide d'un tableau
A B
1 Renault Clio
2 Renault Mégane
3 Citroën C3
4 Citroën C4
Lorsque je selectionne Citroën dans ma zone de liste sur le TCD je souhaiterais avoir uniquement les vehicules Citroën de la colonne B sur la zone de liste.
Je souhaiterais avoir en type de véhicule comme choix possible uniquement les véhicules citroën .
xls 2003
Merci d'avance
A voir également:
- TCD Liste déroulante logique sur xls
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Tcd excel - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
1 réponse
Bonsoir,
Si tu mets en étiquettes de lignes, d'abord la marque et ensuite le type, tu pourras choisir d'afficher l'une ou l'autre marque avec le détail des types.
En colonne A on aura :
Etiquettes de lignes
Citroen
C3
C4
Renault
Clio
Mégane
Total Général
Si l'on sélectionne Citroen, on obtiendra :
Etiquettes de lignes
Citroen
C3
C4
Total Général
A+
pépé
Si tu mets en étiquettes de lignes, d'abord la marque et ensuite le type, tu pourras choisir d'afficher l'une ou l'autre marque avec le détail des types.
En colonne A on aura :
Etiquettes de lignes
Citroen
C3
C4
Renault
Clio
Mégane
Total Général
Si l'on sélectionne Citroen, on obtiendra :
Etiquettes de lignes
Citroen