ContentType text/htm sous Apache pour firefox

cameleon692 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

je ne sais pas trop si c est bien dans cette rubrique qu il faut que je pose ma question mais je ne vois pas ou je pourrais la poser ailleurs.

j ai un petit soucis avec Apache2 et firefox. J ai créé un alias sur un répertoire de mon disque ou j ai mis des pages htm. sur internet explorer, pas de soucis tout fonctionne et quand je regarde les site sur Firefox il l affiche comme un fichier text, il doit donc recevoir un text/plain comme contentType. Et je ne vois pas ce qui cloche dans ma config. j ai créé un répertoire virtuel et c est pareille, meme soucis.

Est ce que quelqu un aurait déjà rencontré ce probleme, et pourrais me donner la solution ?

PS : pour info, je suis sous linux et je travaille en général en java, jsp servlet donc je ne m etais pas apercu du probleme avant. C est un pote qui héberge son site sur mon serveur en pure HTML qui m a signalé le probleme...
A voir également:

2 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Il m'est arrivé un problème similaire.

C'était a cause du .htaccess.

Regarde si ca ne vient pas de la.
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Ah oui et sinon, dans la balise meta, mets plutot :
<meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=iso-8859-1" />

au lieu de text/html
0