Brancher deux pc
babeth
-
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la question que je vais vous poser , va certainement en faire sourire certain , et je m en excuse par avance .
j ai un pc de bureaux avec une tour, j en ai un deuxieme que je voudrais installer dans la chambre des enfants.
le premier dont je me sert est relier a mon modem via un cable
est il possible que celui que je veu installer dans la chambre de mes ado soit relié en wiffi sachant que je ne peux pas le relier avec un cable jusqu a mon modem ( la chambre etant trop eloigné du salon
cordialement
j ai un pc de bureaux avec une tour, j en ai un deuxieme que je voudrais installer dans la chambre des enfants.
le premier dont je me sert est relier a mon modem via un cable
est il possible que celui que je veu installer dans la chambre de mes ado soit relié en wiffi sachant que je ne peux pas le relier avec un cable jusqu a mon modem ( la chambre etant trop eloigné du salon
cordialement
A voir également:
- Brancher deux pc
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si le PC des enfants a une carte WIfi, oui vous pouvez :
1 - Choisir le SSID (Nom du Modem/Routeur)
2 - Entrer la clée WEP (Ou WAP, etc...)
3 - Le tours est jouer ;)
Si le PC des enfants a une carte WIfi, oui vous pouvez :
1 - Choisir le SSID (Nom du Modem/Routeur)
2 - Entrer la clée WEP (Ou WAP, etc...)
3 - Le tours est jouer ;)
Avant de répondre a votre question j'aimerai que vous me dites de quand date votre ordinateur que vous voulez mettre dans la chambre de vos enfants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question