Client Léger - Thin OS Citrix
Valentin44220
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je fait appel à vous car j'ai besoin d'un renseignement,
j'aurais besoin de trouver un OS ..(linux ou autre..)Type Thin OS de Wyse par exemple), qui permettrait d'accéder à des applications Citrix (XenApp) après une connexion (login) de l'utilisateur.Tout cela dans une version gratuite.
Pour Info,
Je travaille pour une société et dois rénover un parc informatique d'ancien PC (Hp Pentium 4 fonctionnant sous XP), je souhaiterais les transformers en client légers pour que les ordinateurs accèdent simplement aux applications (et/ou bureau Citrix XenDesktop) via un OS gratuit après une identification des utilisateurs.
Si vous n'avez pas compris ma demander n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance a toutes les personnes qui répondront.
Cordialement,
Valentin.
Je fait appel à vous car j'ai besoin d'un renseignement,
j'aurais besoin de trouver un OS ..(linux ou autre..)Type Thin OS de Wyse par exemple), qui permettrait d'accéder à des applications Citrix (XenApp) après une connexion (login) de l'utilisateur.Tout cela dans une version gratuite.
Pour Info,
Je travaille pour une société et dois rénover un parc informatique d'ancien PC (Hp Pentium 4 fonctionnant sous XP), je souhaiterais les transformers en client légers pour que les ordinateurs accèdent simplement aux applications (et/ou bureau Citrix XenDesktop) via un OS gratuit après une identification des utilisateurs.
Si vous n'avez pas compris ma demander n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance a toutes les personnes qui répondront.
Cordialement,
Valentin.
A voir également:
- Client Léger - Thin OS Citrix
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation