Max Payne 2 pb au lancemet du jeu

Fermé
Spirit - 9 sept. 2006 à 14:14
 hmm - 29 janv. 2009 à 20:23
Voia je lance le jeu normalement et arriver au chargement, je revient sur windows et ce message d'erreur apparait:


Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide (screen space limit 380)
width 393 [au_ep3_02] "2 jours et 2 nuits consacrés à la série culte des années 90, 'Adresse inconnue',"
width 387 [au_ep3_12] "Comme sur un glacier, une nouvelle crevasse apparaissait à chaque coup de feu."
width 439 [au_ep4_18] "Ses hommes me traquaient. Ils portaient des uniformes blancs. Ils avaient l'air si propres."
width 393 [first_vodka_1260_20] "Mais trouvera-t-il le repaire secret du démon Maxwell avant la fin de la partie "
width 426 [manor_1300_09] "Je ne sais pas si je pourrai. Je vous ai dit qu'il y avait quelque chose entre nous. Je…"

Quel est le probleme?

P.S : J'utilise un no-cd ca peut etre ca ?


Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

As tu trouve une solution pour l'erreur de chargement de Max Payne2.Merci
1
Bonjour ,
non je n'ai pas de problemes
1
Bonjour,

J'ai aussi le même problème lors du chargement du jeux. Le message suivant apparait.

Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide (screen space limit 380)
width 393 [au_ep3_02] "2 jours et 2 nuits consacrés à la série culte des années 90, 'Adresse inconnue',"
width 387 [au_ep3_12] "Comme sur un glacier, une nouvelle crevasse apparaissait à chaque coup de feu."
width 439 [au_ep4_18] "Ses hommes me traquaient. Ils portaient des uniformes blancs. Ils avaient l'air si propres."
width 393 [first_vodka_1260_20] "Mais trouvera-t-il le repaire secret du démon Maxwell avant la fin de la partie "
width 426 [manor_1300_09] "Je ne sais pas si je pourrai. Je vous ai dit qu'il y avait quelque chose entre nous. Je…"

Quelqu'un à une solution?
1
J'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en téléchargeant le logiciel RAS Master à cette adresse : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=dojotech&e=com

Une fois ce logiciel installé extraire le fichier MP2_Data.ras dans un dossier autre que celui d'install du jeu.
Dans le dossier data\hud\ ouvrir le fichier hud.txt rechercher la ligne subtitles=380 et mettre 480 à la place et enregistrer
Ensuite avec RAS Master refaire un fichier MP2_Data.ras avec les dossiers extraits et remplace celui dans le dossier d'install du jeu.
1
slt madmat, l p^b ki m tu c k je conai pas ou s trouv l dossier DATA\HUD\ dont tu parle si tu pouvè faire suivr tes explication par l nom ds lecteurs vrèman sa ns aiderè. Merci a toi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hi. I am from Slovakia. Can you tell me how to repair this problem in the game Max payne 2? I have same problem. But I cant speak Espanol or wtf :P Thanks...
1