Connexion avec un vieil ordi
amygale64
Messages postés
17
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie de connecter sur ma neuf box un ordi assez vieux qui a windows millenium et un modem bas débit. Je lui ai branché un dongle wifi mais cela ne fonctionne pas. Cet ordi n'a pas de port ethernet, est ce que c'est pour ça? En fait j'aimerais savoir ce qui manque à cet ordi pour le connecter en ADSL
Merci!
Merci!
A voir également:
- Connexion avec un vieil ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour...
Tu peux ajouter une carte Ethernet en PCI ( environ 15 €)....
Ta clé wifi ne fonctionne peut-être pas avec Millénium, c'est fréquent qu'elles aient besoin "a minima " d' XP...vérifie
Cdt,
@+
PS : ta box a bien le wifi allumé fixe ?
Tu as installé les pilotes de ta clé WIFI ?
Tu peux ajouter une carte Ethernet en PCI ( environ 15 €)....
Ta clé wifi ne fonctionne peut-être pas avec Millénium, c'est fréquent qu'elles aient besoin "a minima " d' XP...vérifie
Cdt,
@+
PS : ta box a bien le wifi allumé fixe ?
Tu as installé les pilotes de ta clé WIFI ?
Galère....!
il doit y avoir un mot que le robot "craint" dans ma réponse...!
mets une carte ethernet en PCI
il doit y avoir un mot que le robot "craint" dans ma réponse...!
mets une carte ethernet en PCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite...
ta clé wifi est bien prévue pour Millé....?
tu as installé les pilotes avec le cd ?
Ta box a bien le témoin wifi allumé ?
ta clé wifi est bien prévue pour Millé....?
tu as installé les pilotes avec le cd ?
Ta box a bien le témoin wifi allumé ?
oui tout marche chez moi, le wifi, la box etc...et le dongle aussi je l'ai testé sur mon autre ordi.
donc oui, je me demande ce qu'il faut ajouter à ce vieil ordi pour le connecter en ADSL, et + particulièrement avec ce dongle. Donc soit il faut une carte Ethernet ( puisqu'il n'en a pas) soit y en a pas besoin et c'est le dongle qui n'est pas compatible avec Millenium, c'est ça?
donc oui, je me demande ce qu'il faut ajouter à ce vieil ordi pour le connecter en ADSL, et + particulièrement avec ce dongle. Donc soit il faut une carte Ethernet ( puisqu'il n'en a pas) soit y en a pas besoin et c'est le dongle qui n'est pas compatible avec Millenium, c'est ça?