Trouvé IP pour porté plainte
Fermé
Anonyme:)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
22 nov. 2011 à 23:47
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 00:56
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 00:56
A voir également:
- Trouvé IP pour porté plainte
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 23:56
22 nov. 2011 à 23:56
Au FAI ? Ah ? Depuis quand les FAI gèrent les hackings de compte de jeu ?? Nouveau ça !
Tu devrais plutôt aller porter plainte à la police avec si possible (voir même de préférence) des preuves à l'appui et également contacter les développeurs/gérant du jeu en question.
Sinon, tu devrais sûrement te tourner vers le forum droit & finances qui sera plus apte à répondre pour les questions d'ordre juridique.
Cordialement,
Tu devrais plutôt aller porter plainte à la police avec si possible (voir même de préférence) des preuves à l'appui et également contacter les développeurs/gérant du jeu en question.
Sinon, tu devrais sûrement te tourner vers le forum droit & finances qui sera plus apte à répondre pour les questions d'ordre juridique.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
Modifié par Xodo le 22/11/2011 à 23:52
Modifié par Xodo le 22/11/2011 à 23:52
Porte plainte a ton FAI
DEPUIS QUAND IL FAUT PAYER POUR PORTER PLAINTE ?
DEPUIS QUAND IL FAUT PAYER POUR PORTER PLAINTE ?
tu peu alerter aussi , ici > https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Modifié par Xodo le 23/11/2011 à 00:25
Non, depuis toujour au Québec !
Car appelle la police, et tu va voir ils vont te rire a la gueule ! tout comme moi !
HAHAHAHAHA
Payer pour porter plainter plainte, est vraiment bonne celle la ! héhéhé
23 nov. 2011 à 00:27
23 nov. 2011 à 00:56
Ce n'est pas moi qui ai le problème, donc ce n'est pas mon jeu, de plus, sur certains jeu les ID sont simplement les pseudos et donc jouer serai également dévoilé notre ID ? :)
Certaines choses ne sont pas logiques dans tout ça.
@Xodo Ne pas confondre les différentes lois et possibilités juridiques en rigueur dans différents pays, si tu contactes ton FAI en France ou même en Belgique pour un problème du genre, tu auras droit à "Nous ne pouvons rien faire pour vous, ce n'est pas de notre ressort." et dans le meilleur des cas, ils t'orienteront vers la police.
Cdlt,