Mise à jour iphone 4 connexion réseau expiré
steph93_12
-
Ali -
Ali -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone 4 version 4.3.3 à chaque fois ça me marque " un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'iphone. La connexion réseau à expiré."
J'ai désactivé le pare-feu, l'antivirus, changer de port USB, mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!!
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone 4 version 4.3.3 à chaque fois ça me marque " un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'iphone. La connexion réseau à expiré."
J'ai désactivé le pare-feu, l'antivirus, changer de port USB, mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour iphone 4 connexion réseau expiré
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonsoir ,
Sais-tu que l'iOs 4 est dépassé ?
L'iOs 5 est désormais sortis ...
Dailleurs , Le Firmware 5.0.1 est déja disponible .
Sais-tu que l'iOs 4 est dépassé ?
L'iOs 5 est désormais sortis ...
Dailleurs , Le Firmware 5.0.1 est déja disponible .
steph93_12
Justement mon problème est là, je n'arrive pas à l'installer.
ju1980
Bonjour, j'ai le même problème avec le même message d'erreur pour la dernière mise à jour...
nico97434
idem pour moi !! lorsque je veux télécharger ios 5 un message apparaît en me disant que ma connexion est expiré ! =/ help please !!
Steph93_12
En fait j'ai réussi à mettre à jour en branchant directement l'ordi sur la live est non en wifi.
nico 97434
j'ai désactivé les pare feux , je suis directement sur ma live aussi mais rien n'y fait ! =(