Icone batterie

Lentz -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, voici mon petit soucis,

Je suis sur un ordinateur portable (Asus) et je n'ai plus l'icone de batterie en bas vers l'horloge, quand je veux l'"activé" cela est grisé et donc impossible pour moi.

Merci d'avance,

Lentz

A voir également:

2 réponses

Lentz

Up !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Faire un clic droit sur le petit drapeau en bas à droite, ou cliquer dessus pour l'ouvrir, et voir si l'icone n'est pas dedans.
0
Lentz

Non il n'y est pas pourtant c'est bien écris "Afficher icone et notification"

J'ai le meem soucis pour le volume ... :/
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Aller dans la base de registre puis naviguer sur les éléments ci-dessous et remplacer les valeurs existantes par celles-ci:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\upnphost]
"Start"=dword:00000004

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SSDPSRV]
"Start"=dword:00000004
0

Ne toucher à rien d'autres dans le registre.
0
Lentz

La base de registre est sous C ?
0

Cliquer sur Démarrer, puis dans la zone rechercher vous tapez regedit, une fenetre s'ouvre, acceptez par oui, puis la le registre s'ouvre.
Vous allez sur les clés citées plus haut, mais ne toucher à rien d'autre.
0