Animal crossind wild word
Claire5668
-
misteurlio Messages postés 197 Statut Membre -
misteurlio Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le jeu animal crossind wild word, quand je vais dans la mairie et que je demande l'environnement de ma ville, opélie ( la secrétaire de la mairie) me dit qu'il y a trop de truc par terre. Alors j'ai enlevé tout ce qu'il y'avait par terre mais elle me disait toujour ça ! Aidez moi svp !!
Merci d'avance
Dans le jeu animal crossind wild word, quand je vais dans la mairie et que je demande l'environnement de ma ville, opélie ( la secrétaire de la mairie) me dit qu'il y a trop de truc par terre. Alors j'ai enlevé tout ce qu'il y'avait par terre mais elle me disait toujour ça ! Aidez moi svp !!
Merci d'avance
1 réponse
-
Je te propose d'arrêter de jouer à des jeux vidéos pour enfant, de sortir, aller respirer l'ai frais, pourquoi pas te faire des amis ? Et qui sait, peut être trouver l'amour !
Bonne chance pour ta nouvelle vie !
Ps : Pas besoin de me remercier, c'est tout naturelle !-
-
-
Ça y'est tu m'a dégouté de ce site . Je te signale juste que si je suis venu ici c'était pour trouver de l'aide ! Tu dis ça a tout ceux qui publie des demandes d'aide ou tu m'a juste choisie pour défouler ta colère ? Laisse tomber j'me barrre si c'est ça que tu voulais. Puis je sais meme pas qu'elle age t'a , comment tu t'apelle et qu'est e que tu me veut
Ps: si tu connait animal crossing c'est que t'y joue -
-