Problème de restauration iPhone
inessa
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon iPhone 4.
A monr éveil il ne veut pas s'allumer et m'affiche l'icone d'iTunes + le connecteur USB.
Je branche sur iTunes on me demande de restaurer et de mettre a jour.
Je veux uniquement restaurer.. J'essaie.. Par TOUS les moyens ( TinyUmbrella, fixrecovery, suppression hosts. blabla.. ) Mais rien absolument RIEN ne marche. On m'indique l'eereur 3194. j'ai cherché des tuto sur internet, les ai suivis.. EN VAIN. :'(
Cela fait une semaine que je suis sans telephone et j'en ai vraiment besoin.. Si quelqu'un peut m'aider.
P.S: quel risque je cours si j'appuie sur restaurer et mettre à jour?
J'ai un probleme avec mon iPhone 4.
A monr éveil il ne veut pas s'allumer et m'affiche l'icone d'iTunes + le connecteur USB.
Je branche sur iTunes on me demande de restaurer et de mettre a jour.
Je veux uniquement restaurer.. J'essaie.. Par TOUS les moyens ( TinyUmbrella, fixrecovery, suppression hosts. blabla.. ) Mais rien absolument RIEN ne marche. On m'indique l'eereur 3194. j'ai cherché des tuto sur internet, les ai suivis.. EN VAIN. :'(
Cela fait une semaine que je suis sans telephone et j'en ai vraiment besoin.. Si quelqu'un peut m'aider.
P.S: quel risque je cours si j'appuie sur restaurer et mettre à jour?
A voir également:
- Problème de restauration iPhone
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Euh merci quand même pour ta réponse! Mais crois-tu que quelqu'un qui a essayé avec fixrecovery et tinyumbrella n'aurait pas pensé à faire ca ?
Malheureusement ca ne marche pas :s
Malheureusement ca ne marche pas :s
Ben il restaure tout ton iphone ( ce qui entraîne la suppression de toutes vos données, y compris de vos morceaux, clips vidéo, contacts, photos et informations de calendrier, et restaure les paramètres vers leur valeur d'origine.) et le met à jour.
Pour plus d'infos regarde : ici
Pour plus d'infos regarde : ici