[Sons XP] changement

Résolu
Veni -  
 FrIPôôY -
bonjour je voudrais changer les sons par défaut de windows et j'aimerais savoir si certains sites proposent une bibliotheque de sons. J'ai deja cherché mais pas trouvé...
merci
A voir également:

5 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Bonjour,
Oui, il est possible de modifier les sons par defaut : Dans le menu demarrer/panneau de configuration, tu as audio.
Dans l'un des onglets, tu as une liste de tous les sons (demarrage etc).

Tu peux créer tes sons toi meme, en les enregistrant (menu demarrer/programmes/accesoirs/media ou divertissement ... magnetophone).
Tu peux egalement convertir n'importe quel fichier audio en wev, lisible et utilisable comme son windows.

Pour des packs regroupant des sons, je n'en connais pas... C('est vrai que les recherches sur GOOGLE de "son" renvoyent souvent au pronom possesif...
1
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Jmp59, dénoncer l'incomprehensuion ne sert a rien.
Essaie plutot d'y remedier, en explicant clairement a Veni ce que tu entends par une recherche GOOGLEienne.

Veni parlait de "packs de sons" et non de sons isolés. Néanmoins, cela peut etre interessant afin de se composer un ensemble de sons eprsonnels.

Pour ma part, je te remercie de tes conseils, mais je pense savoir me servir convenablement de GOOGLE.
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Google/Recherche avancée
Dans expression exacte, tu tapes Rechercher des sons et là tu auras l'embarras du choix.

pour Kahd : quand tu fais des recherches sur Google, pour ne pas être noyé sous les réponses inutiles, tu as intérêt à mettre des expressions exactes ou à mettre plusieurs mots.

Bye.
0
Veni

en faite je cherche des packs de sons permettant une alternative a ceux proposés par windows.
je suis allé voir sur des sites dans le genre custom xp mais sur aucun je n'ai trouvé ce que je cherchai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

J'ai l'impression que tu n'as rien compris à Google.

Alors voici un exemple de ce que tu peux obtenir http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/MenuMusique.html
0
FrIPôôY

Vous Monsieur, vous avez tout compris à la vie !
Allez @+
0