Toujours pas de son windows 7

Fermé
frank - 22 nov. 2011 à 17:32
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 22 nov. 2011 à 21:35
bonjour ! toujours pas de son sur internet et pourtant adobe flash player est bien installé et tout mes pilotes sont a jours !!!! la je cale !!!! au secours !!!!
si quelqu un aurai la gentillesse de m aider ca serai sympa merci d avance !!

A voir également:

1 réponse

bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
22 nov. 2011 à 17:47
salut :)

alors , est-ce que tu as du son ailleurs que dans internet explorer ?
Windows seven dispose d'un mélangeur qui permet d'isoler les sons des différents programme . si tu a du son ailleurs que dans internet explorer , il y a de forte chance pour que tu ais par erreur "couper" le son seulement d'internet explorer
0
bonjour et merci d abord ! oui j ai du sons quand je teste mes hauts parleur ils fonctionnent mais sur les sites video rien ! et j ai coché la case dans option internet avancés : activer les sons internet ! mais toujours rien !!
0
je precise aussi que j ai sans cesse le message suivant : catalyst control centre a cesser de fonctionner ! je me demande si ia pas un virus qui me coupe le son et me pose plein d autre probleme comme par exemple je ne peu plus changer le fond d ecran cela ecrit : acces refusé
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
22 nov. 2011 à 18:51
lance une analyse complète dans le doute , si tu n'en a pas il y a de très bon anti virus gratuit sur le net :) . pour ton problème de son , clique sur le petit haut parleur dans la barre des taches , pres de l'horloge . une petite fenetre s'ouvre pour régler le volume . clique sur melangeur apres avoir ouvert une fenetre internet . la , normalement , tu devrai avoir un niveau sonore reglable pour toute tes applications ouvertes . regarde si internet ne serait pas mis au niveau zéro . ausinon , ce sera l'etape joyeuse de la reinstallation des drivers ..
0
j ai deja fais tout ca et le dernier driver audio realtek ne veu pas s installer !!
0
je viens juste de regarder le melangeur comme tu me la dit et j ai vu l icone avec le curseur
"son internet exploreur" et il etais a fond ! surprise j y retourne 20 seconde apres et cet icone avec le curseur a disparu !!!!!!

je te promet je delire pas c est bien la verité il a disparu !!!!
0